
Les bébés Lovely
Les mamans sont mises à l'écart des autres furets avant la naissance, pour qu'elles puissent créer leur nid et bien sûr se "reposer" avant la mise bas, elles sont disposées dans des cages séparées, pour ne créer aucun stress entre les mamans.
Elles restent avec leurs bébés mais de temps en temps je leur autorise une petite sortie pour qu'elles puissent se dégourdir les patounes.
Quand les petits commencent à se déplacer tout seul, les yeux ouverts, je leur fais faire des petites sorties avec leurs mamans (donc manipulation, moment de jeu ...), puis viendront les sorties de tous les bébés ensembles, avec ou sans leurs mamans, puis les grosses sorties avec tout le monde (ce qui favorise la sociabilisation avec toutes les tranches d'âge).
Leurs mamans sont généralement toujours à leur côté, ce qui permet qu'elles leur apprennent la propreté et d'aller dans la litière et continuer jusqu'à ce qu'ils partent dans leurs futures familles.
Dès leur plus jeune âge, les furetons sont manipulés tout les jours. Ils sont donc éduqués et là encore sociabilisés à l'être humain un maximum.